Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 700 Localisation: Entre Terres et Mers
Posté le : Ven 22 Fév 2008, 16:41
Sujet du message :
un petit indice : ce sera bien un pays anglo-saxon
_________________ I Have a Dream...
<Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.”>
--------------
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Posté le : Sam 23 Fév 2008, 08:55
Sujet du message :
Le Quotidien du Sport et de l'Automobile - 1€
Ligue 2 - Arles demande sa reléguation administrative
Drôle de choix que d'avoir demander à être relégué président?
Je n'avais pas le choix, financièrement le club pouvait se maintenir, et même assurer sa pérennité, mais sportivement, sans un vrai capitaine de route aux commandes, je ne pense pas que l'équipe soit assez mûre à poursuivre à ce niveau.
Le prochain entraineur?
Je ne sais pas encore, je verrais ça prochainement. Je dois déjà attérir, et accepter le coup dur qui nous arrive.
Michel Dabrovski?
Hum... C'est un entraineur qui a du potentiel, beaucoup de qualités et de capacités. Il réussira surement, à entrer dans le cercle fermé des grands entraineurs s'il persèvère dans cette voie qui est la sienne.
En tant que président, je suis déçu, et très en colère de son attitude. J'avais besoin de son apport, le club également, malgré une experience limitée, il avait un sens inné de ce travail, et il a vraiment permis de vivre deux saisons excitantes, mais comme dans un film d'horreur, ça commence bien et ça finit mal.
Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis son départ, tout ce que je sais, c'est qu'il n'entrainera pas en France la saison à venir, sauf à un retour au bercail. Il y a dans son contrat une option justement en cas de démission qui nous "protégeait" de cela et j'ai choisi de l'activer.
S'il veut revenir à Arles, la porte ne sera pas fermée. Sinon, il devra trouver un club étranger pour une saison au moins, avant de revenir en France pour entrainer.
Nous n'avons pu joindre Dabrovski pour avoir une réponse, mais de source proche de l'entraineur, il serait actuellement à Londres pour finaliser un prochain contrat.
Rien n'a encore filtré de la destination du magicien, mais le profil anglo-saxon, et surement anglais semble tenir la corde.
<Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.”>
--------------
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Posté le : Ven 29 Fév 2008, 11:35
Sujet du message :
Australie ou Angleterre (en conférence régionale bien sûr)
J'avoue que moi même j'hésite, les deux projets sont extremement plaisant.
--------------
Posté le : Ven 29 Fév 2008, 15:53
Sujet du message :
« alex92 » a écrit:
Titi avait jouer en Australie il avait pas trop kiffé
Donc je dirais conferance
J'ai joué en australie l'an dernier ou il y a deux ans, je ne sais plus.
C'est assez sympa, mais comme en Major League, il y a des restrictions, et de longues périodes sans rien faire.
L'angleterre me tente, mais c'est un peu trop long comme championnat.
Dur choix
--------------
Posté le : Dim 02 Mar 2008, 16:24
Sujet du message :
Après avoir longuement hésité entre Vauxhall Motors en conférence régionale nord anglaise et Wellington, le club néo-zélandais de l'A-League australienne, sans oublier un retour en grâce à Arles, j'ai finalement opté pour mon premier amour (en terme de storie), c'est à dire DC United en Major League.
Configuration : Patch 8.0.2 Final + Base de données Etendue avec France (cfa), Ecosse (deux ligues), Angleterre (conference régionale), Australie et bien entendu les USA.
Le Quotidien du Sport et de l'Automobile - 1€
On a retrouvé le soldate Dabrovski
Michel Dabrovski, que d'épreuves pour vous retrouver... J'ai en effet fait le maximum pour avoir un peu de tranquillité pour mûrir ma décision, et décider de mon avenir.
Nous avons retrouvés votre trace à Londres, et c'est finalement à Washington que vous étiez. On a eu un train de retard.
Je vous avoue que tout c'est fait très vite, et j'étais en effet à Londres après un passage à New York, tout cela dans le cadre de congés. Et le hazard a fait qu'on m'a proposé le poste d'entraineur à DC United.
Nous imaginons que ce changement a du vous faire drôle, votre réussite a traversé l'atlantique...
C'est un football très différent du notre, mais il y a également de grands noms ainsi que des futures stars. C'est un beau championnat.
Arles... Ce départ a fait beaucoup de mal...
A moi le premier... Mais je reviendrais, je l'espère, un jour. Aujourd'hui, mon exil est un peu forcé, j'ai une clause dans mon précédent contrat qui m'obligeait à quitter le territoire national pour entrainer pour la saison à venir, je respect cette clause, et je n'oublie pas d'où je viens.
Le président ne vous a pas encore pardonné, mais pour les supporters, vous restez le magicien qui les a fait rêver.
Je comprends la colère du président... Quant aux supporters, ils sont également dans mon coeur, j'ai eu vraiment de grands moments à Arles, et j'espere vraiment que l'occasion me sera donnée un jour de me faire pardonner.
Michel Dabrovski, merci de cet interview, et bonne chance pour vos nouvelles aventures.
Biographie :
Nommé entraineur de Arles, il a promu le club en Ligue 2 dès la première saison, et a obtenu une très bonne 10e place la saison suivante avant de démissionner pour échec personnel, alors que l'objectif du club était d'éviter la réléguation.
Si ce topic pouvait être transféré dans les stories terminées
--------------
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers