Site FAQ Rechercher Membres S'enregistrer Profil Messagerie Connexion Tutoriaux

L'oeil de Terminator

Sujet précédent | Sujet suivant 
bubaji
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le : Sam 23 Jan 2010, 18:57
Sujet du message :
Répondre en citant

Merci merci

Ça y'est on entre dans le "money time" comme on dit par ici: le dernier quart de la saison, les 9 derniers matchs pour espérer accrocher cette première place, la seule du pays qualificative pour la Champion's League, c'est dire si l'enjeu est grand. Lorsque j'ai rencontré Konrad, il m'avait dit qu'il voulait prendre 15 points sur les 5 derniers matchs du troisième quart de la saison (je vous autorise à relire cette phrase pour la comprendre). Décryptage de sa feuille de route:

@ KSV:
Quelle fin de match! Alors qu'à la mi-temps nous menions tranquillement 2-0, une deuxième mi temps transparente a permis à nos adversaires de recoller au score. Heureusement Haas, le super-sub de l'équipe, vient inscrire ce but très très précieux en toute fin de match, avant que Mouche ne l'imite quelques minutes plus tard. En le regardant j'ai failli m'étouffer avec un bretzel mais l'idée avait déja été prise par Bush, donc je me suis contenté d'une entorse au poignet en soulevant ma choppine de bière.

vs RIED:
Un match beaucoup plus tranquille cette fois ci. Superbe première mi-temps; avec un Mouche décidément en réussite, et un Andrade toujours aussi précieux sur coup de pieds arrêtés. Les 45 dernières minutes ne furent qu'une minorité.

Mario Haas continue de jouer un rôle primordial, malgré un faible temps de jeu

@ Rapid Vienne:
Ce match était l'occasion de revenir définitivement sur un concurrent direct et de ré-influer un coup de pression. Malheureusement beaucoup de tirs mais peu d'occasions. Si le Sturm Graz veut arracher cette première place, il faut battre les concurrents directs.

vs Austria Vienne:
Un peu de réussite sur ce match avec un score sévère qui ne reflète pas tout à fait la physionomie du match. On notera que les remplaçant arrivent bien à compenser les blessures des cadres. C'est très important ça.

@ Austria Kärnten:
Décidément les attaquants sont en forme en ce moment, encore trois buts dans un match. Même Boudarène se met à marquer, tout peut arriver!

Au final, 13 points sur 15 ce n'est pas si mal. Mais malheureusement les deux premiers suivent le même rythme et les écarts ont du mal à se réduire. Au classement, le manque d'efficacité fait la différence pour l'instant. Il reste cependant 9 matchs, dont 1 contre Salzbourg et un contre le Rapid, donc il y'a encore la place pour arracher cette première place. La récente forme de l'équipe est une bonne raison d'y croire. Et croyez-moi, je m'y connais en retournement de situation.

Haut de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olosdil
Manager international
Manager international

MessagePosté le : Sam 23 Jan 2010, 21:38
Sujet du message :
Répondre en citant

Yes You Can!

Je sais ça vient de tes adversaires politiques mais ça colle bien là

Haut de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Navigation :: Index » Football Manager 2009 » Les Mémoires du Football
Informations
 Page 4 sur 4  Aller à la page Précédente  
 Outils de modération :  
 Permissions : Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets